La Ciate chalkboard manicure où comment retourner à l'école le temps d'une manucure

By 23.4.13 , , , ,

Comme d'habitude, un truc sort, je saute dessus et a nouvelle gamme de Ciaté ne fait pas exception à la règle. Alors pour toi lectrice (et peut être lecteur), j'ai testé la chalkboard manicure de Ciaté, la manucure qui te renvoie à l'école illico, aussi bien par son principe que par les dessins que tu y fait.



Mais tout d'abord la chalkboard manicure c'est quoi?
Dans ce kit, on trouve un base coat le  vernis à ongle noir mat (pour l’effet ardoise), 4 stylos de type  « craies » et enfin un vernis top coat pour donner un effet mat.



Pour l'appliquer, c'est simple. Trois étapes sont nécessaires pour obtenir une manucure "retour vers l’école". On commence par appliquer le vernis noir mat, ensuite on se la joue artiste (de maternelle surtout) en dessinant ce que l'on veut grâce aux quatre stylos craie fournis dans le kit. Tant que le top coat n’est pas appliqué, ont peut à l’envie recommencer nos chefs d’œuvres  et pour finir on applique le top coat, qui vous mattifie tout ça.

Tu remarquera mes talents d'artiste! Oui avec des crayons épais comme ceux là, tu oubli les détails.....



Je ne sais pas si je l'utiliserai en total look sur mes ongles, mais en accent nails c'est très jolie à porter.

22€ chez Séphora

Tu aimeras peut-être aussi

6 commentaires

  1. Il me plait bien ce kit ! L'utilisation a l'air facile pour les débutantes comme moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait tu peux pas faire plus facile, certain motif ont été fait par mon copain et il sais pas dessiner!

      Supprimer
  2. oh super article! tes photos sont trop belles et j'adore tes petites écritures dessus!
    sinon c'est dommage qu'ils vendent le kit en entier, il faudrait le couper^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, surtout que le top coat mat apporte pas grand chose.
      Merci pour les photos (j'ai encore emprunté la table de mon chéri)

      Supprimer
  3. J'adore !
    Je le veux, je le veux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi tu as l'air d'une impatiente! déballe d'abord tes cartons! lol
      c'est exactement ce que je me suis dit en le voyant....

      Supprimer

Ton avis m’intéresse!