J'ai craqué pour le Jade Impériale YSL

By 16.4.13 , , ,

J'ai craqué pour un vernis de Luxe, oui moi! Comment dire depuis que j'ai vu les swatch sur la blogo, je ne pensais qu'a en devenir l'heureuse propriétaire (je ne suis pas du tout influencer par la blogo...). Je sais qu'il existe un dupe chez OPI, le Thanks a Windmillion de la collection Holland, mais impossible de mettre la main de dessus rapidement et je suis du genre impatiente quand j'ai une fixation. Ma carte -20% de chez Séphora en main, je l'ai acheté.

Trêve de blabla, voici le précieux:



Le vert émeraude est LA couleur de l'année 2013, tu comprend je ne pouvais pas ne pas l'acheter!

Le Jade Impérial n°34 fait partie de la collection Printemps 2013 d'YSL, C'est un magnifique vert crème, sans paillette (Et oui j’arrive a me passer de paillettes de temps en temps). Bizarrement je n'ai pas beaucoup de vert dans ma collection, (Oui c'est possible). 

Il est déjà sublime dans son flacon siglé YSL, mais c'est sur les ongles que la magie opère. Ce vernis est juste magnifique une fois sur les ongles. Pour l'application, c'est un vrai bonheur, le séchage et top. Seul petit bémol, il n'as tenu que deux jours sur mes ongles snif ...Pou moi qui change presque tout les jours de manucure, il m'a tellement subjuguer que je n'ai pas voulu l'enlever.


Les deux photos sont en lumière indirect


Le voici en lumière directe, toujours aussi beau



Alors tu va craquer?

Tu aimeras peut-être aussi

5 commentaires

  1. Réponses
    1. Il est tellement beau que mes autres vernis à côté font pâle figure!

      Supprimer
  2. j'ai aucun vernis de cette marque! mais en premier j'aurais pris le majorelle^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu aussi le majorelle, mais j'ai trouvé son dupe chez kiko! J'en ai même fait un article!

      Supprimer

Ton avis m’intéresse!