Le dupe du Mercredi: Le Rouge Noir de Chanel

By 21.11.12 , , , , ,

Aujourd’hui je te présente mon dupe du mercredi, pour toi lectrice qui ne sais pas ce qu'est un dupe, voici une petite définition: Un dupe est un produit aux caractéristiques de couleur, de texture semblables à un autre donc si tu n'as pas envie de te ruiner dans un produit ,  tu peux trouver son équivalent dans une marque moins cher.

Aujourd'hui je te présente un grand classique de Chez Chanel, il est intemporel,  indémodable, mais relativement cher :  Le Rouge Noir de Chanel. Le mouton que je suis voulais absolument l'avoir sauf que à 22€ le petit flacon, j'ai franchement tiqué ( et le banquier aussi)
Comment acquérir un vernis aussi beau mais sans y laisser 22€ chez Séphora? .....
Bonjour Kiko! En effet chez Kiko, j'ai réussi à trouver un dupe de ce vernis, le 226 Rouge Noir ( Pour le coup il s'est pas trop foulé le Kiko pour lui trouver un nom!). 

Niveau texture et application c'est franchement la même chose, niveau couleur je te laisse juger:


Je n'ai mis que une seule couche, à la deuxième couche le vernis est plus foncé, ( le banquier m'a interdit d'acheter le Chanel, alors direction Nocibé pour le test sur un ongle et pour le coup tu n'as pas l'air d'une conne pendant tes courses avec un seul ongle vernis)
Je trouve que le Kiko est vraiment parfait en dupe du 18 de Chanel et cela au prix de 3,90€, qui dit mieux! 

Et vous, prête à mettre des dupes ou il vous faut absolument l'original ?

Tu aimeras peut-être aussi

0 commentaires

Ton avis m’intéresse!