100% Kiko: Peacock Green et silk Taupe

By 10.11.12 , ,

Dans ma série 100% Kiko, je vous présente aujourd'hui le Peacock Green et le Silk Taupe.
Ce sont deux vernis holographiques. Je trouve que le Peacock Green ne porte pas très bien son nom, car il tire plus sur le bleu délavé que sur le vert. Mais le résultat est wahou! un beau holo à moins de 5€ qui dit mieux! 
Niveau application, cela reste correct pour un holo, à la première couche pas mal de trou, à la seconde couche, ils disparaissent. Je trouve cette couleur toute douce et super agréable à porter.

Place aux photos, qui en dise bien plus long sur lui que tout les blabla:

 Lumière artificielle et lightbox




 Lumière du jour
Et voici Silk Taupe, en accent nail, même topo que pour son petit copain, une couleur toute douce et de saison, limite Low Nails





Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

Ton avis m’intéresse!